[Rats&Roll] Aero Rat : procrastination et pièces qui traînent

• Yo yo yo !

Après un dimanche après-midi à descendre des canettes de bières bon marché et à farfouiller dans mes piles de matos pendant que les flocons continuent a pourrir les routes, c’est mon tour d’ouvrir mon sujet pour le concours juste avant la deadline. Je préviens tout de suite le vélo sera peu voir pas rats. Pas de cadre rincé sous la main et comme mon travail, mon élevage de grimlins et pignonfixe.com me prennent tout mon temps, ça sera un empilement de pièces qui traînent dans le garage. Le but étant de sortir un montage bien coupable avec des pièces de qualitey. De toute façon j’habite en suisse et ici l’achat de deux chambres à air aurait déjà fait peter les 100 boules du budget... la suite en musique et en image :

Pour le cadre, j’avais d’abord pensé à sortir mon petit Merckx corsa extra rose et violet mais @agusteed m’a doublé avec un super montage sur la même base, du coup je me suis rabattu vers un cadre au galbe marqué.

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Je vous laisse y réfléchir c’est facile.
    La suite tout bientôt

Bisoux

• text alternatif????

• KHS AERO TRACK <3

• Tout juste vous êtes trop bons les gars :)

Pour la suite :

Donc j’avais chopé ce cadre cet été en traînant sur les petites annonces locales. L’ancien proprio l’avait « restauré » (selon les termes de l’annonce) en lui collant des vieilles pièces bas de gammes qu’il avait dû choper sur un vieux vélo de ville des 70s. Il avait aussi malheureusement retiré les stickers khs du cadre « pour un look plus sobre ». Enfin bref c’etait un montage façon conversion fiskie de 2005. L’avantage c’est qu’il m’a vraiment pas coûté cher.

text alternatif

Pour le montage j’avais ce pédalier campa en 144bcd qui trainait et ce plateau rigolo :
    text alternatif

J’ai pris ma vieille flite, un riser et une tds easton carbon pour une touche de swag des 90’s

text alternatif

La potence sera sûrement une itm eclypse qui bande et qui devrait être parallèle au top tube sloping.

La suite prochainement

• Oulalalala !

• text alternatif

• Ça s'annonce aussi cool que pas rats :D

• Sa pare en couille se concoure

• Dommage il me manque une chaine, sinon j'avais encore 3 jours pour faire un montage "Rats" et Arrogante

• Enfin on le voit ce cadre!!!!

Ce build part en gros HHSB j'adore :)

• @PrimalFlo decapes le rodagira, je te fais don d'une chaîne ;)

• @octavio hérétique

• Une petite chanson qui va avec la meteo pour la suite

J'ai dû changer de plan pour le cockpit, impossible de faire rentrer le riser easton dans la potence itm. Trop de rise, la courbure ne passait pas sans que ça marque le carbone. Du coup j'ai pris un guidon de ville nitto qui était destiné au vélo de ma gonz et une potence magique vendue ce printemps par @Dub pour un autre projet.

Je lui ai monté les roues de mon vélo de piste. Vraiment parfait ces boyaux sur la neige, on sent tout de suite qu'ils ont été fait pour ça ahahah

Voilà donc mon pur montage de poseur terminé. Ca ne va pas rouler, c'est pas rats, c'est fait uniquement avec les pièces que j'avais et ça m'a fait marrer.

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• @octavio Hipster Sled ! J'adore

• Trop classe @octavio !! Quelle taille le cadre ?

• @Zek @baboulinett merci ;) c’est le 55 sauf erreur.

text alternatif

Voici des photos de jour :

text alternatif

text alternatif

• dommage que le Easton passe pas mais à la finale le Nitto amène une originalité que n'aurait pas un riser !! +1

• Merci ;) Il lui faudrait un panier wald pour le sixpack. C’est con j’en avait un que je vient de vendre

Log in to reply