LOOK

• Helllo,
    Je vends mon cher et tendre Look mi-80, aussi rat's que charmant, il est absolument génial. Grande classe à rouler, il a attiré les regards de nombre de connaisseurs dans les rues de Nice. Il m'a accompagné partout, de jour comme de nuit, écumant la sortie des bars sans que rien ne lui arrive jamais.
    Un tank auquel le quidam sans sensibilité ne prête attention.

Il est donc rat's à mort, je l'avais retouché avec de l'émail pour baignoire (c'est assumé, ceci dit ça peut se gratter et s'enlever) histoire de protéger un minimum les plus gros points de rouille superficiels. Un très léger petit poc visible sur le top tube (voir photo).
    Mécaniquement il est top, pas de jeu, bien en ligne, compact, répondant au quart de poil.
    Il est cependant vendu dans l'état : La roue arrière est une roue 8 vitesses alors que la transmission est en 7 vitesses (pas des plus précis mais ça shifte), le freinage couine et les patins sont quasi morts. D'ailleurs au retour de cette séance tofs, sur un gros freinage (type qui traverse avec son clébard sans regarder), j'ai entamé le câble de frein avant qui ne tient now plus qu'un à un fil (littéralement). Donc consommables à changer (au moins le câble de frein avant).

Je le vends pour en définitive ne garder qu'un seul vtt vintage en utilisation quotidienne. Je vais finalement conserver mon Lapierre Pelvoux qui avait trouvé preneur mais que je trouve bien trop craquant. Je vais lui donner une chance de le rouler (http://citizenshane.com/leland/pelvoux/3.jpg)

Donc pour ce look mi-80 en CR-MO Triple Butted, la transmission est en Shimano Deore DX, le pédalier est un Shimano Deore STX.

Lui coller une Flite rat's et des Maxxis dth à flancs beiges serait une chouette idée.

Taille centre à centre, hauteur du tube de selle : 44 cm (jusqu'au col de serrage 46,5 cm)
    Top tube centre à centre : 55 cm

Le prix : 120 euros
    A récupérer sur Nice centre, désolé mais je n'envoie pas. Pas de réservation sauf si acompte. Merci.

Les photos (cliquez pour agrandir) :
    text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

• Très mignon, bon prix et gros potentiel !

• [[[ up ]]]

• Up à 120 euros

• (Ajout des cotes précises, voir dernière photo)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.