[VDS/ECH] Cadre CX alu T52, course Peugeot T56, pliant 16", cadre de BMX, VTT pour nain, fourche carbone 1"

• Hello

Je vends pour faire de la place (assez urgent):
    -Je vends, non sans quelques regrets, le cadre de mon CX. Taille 52 (BDP-haut du tube de selle) x 53. Il doit pouvoir accepter du 700x38 voire 40 (pas plus).
    Cadre alu, fourche carbone.
    text alternatif
    text alternatif
    text alternatif
    Pas mal de pets dans la peinture mais aucun poc.
    Je laisse les freins (Tektro CR720, ça freine très bien et utilise des patins Vbrakes), et je donne avec une TDS en 27,2mm et une paire de pédales type Look. Ainsi que les morceaux de gaine ajustés pour le cadre (du Jaguire quasi neuf) et les vis de réglage des freins.
    Bref il te manquera plus qu'un groupe, quelques périphs et une paire de roues pour te faire un p'tit CX sympa !
    text alternatif
    180€ 160€. 140€ sans les freins.

-Un course Peugeot, taille 55x56, en carbolite 103, équipé Simplex rebadgé Peugeot. En bon état, dans son jus. Pour info il accepte des pneus de 32-35mm sans problèmes et fait pas de chichis pour une roue AR en 135mm. Donc bien adapté pour faire un truc confortable et passe-partout.
    text alternatif
    70€ 65€ 60 55€ 50€

-un cadre de BMX, que je pensais utiliser pour mon vélomobile mais au final j'en aurai pas l'usage. 8€
    text alternatif

-Un Topbike 16teen noir, acheté sur un coup de tête pour justifier les mutilations de mon 16teen vert, au final je ne l'utilise pas. Révisé vite fait, état correct (a peu servi, des scratchs et rayures sur la peinture).
    text alternatif
    text alternatif
    45€

Mon premier VTT (collector !), conservé au sec dans le garage, en bon état et révisé. Il fait dans les 9,5kg, un truc bien solide et qui ressemble vraiment à un vélo (on peut pas en dire autant des modèles actuels). Assorti avec le S/4 ;) !
    text alternatif
    50€ 45€ 40€

----------FOURCHES-----------

-une fourche carbone de Cadex
    alt text
    alt text
    Pivot 1", longueur 146mm, 538 grammes. Quelques éclats de peinture mais c'est pas méchant, des rayures sur le vernis, le carbone n'est pas touché.
    20€, carton déjà prêt pour un envoi si besoin.

-fourche tout carbone Cannondale, pivot conique, bon état (juste quelques éclats de peinture), 410g. Échange possible.
    25€.
    alt text
    alt text

Possibilité de les porter à Rouen même, et régulièrement du côté de Gisors (27).

-----------------------------[RECHERCHES]---------------------------------

[En pause (mais propose quand même on sait jamais !)]
    Je cherche un vélo de route complet, ou un kit-cadre, avec les caractéristiques suivantes:
    -taille 53 ou 54
    -en acier, pas forcément du haut de gamme mais un truc plutôt light
    -acceptant des pneus de 28mm
    -géo plutôt orienté confort
    -douille 1"1/8

Donc plutôt début 2000.

Avec dans l'idéal un ptit paintjob sympa. Même avec quelques scratchs dans la peinture.
    Budget, disons ~80-100€ grand max pour le cadre et à voir pour le vélo complet.
    J'ai un ptit faible pour les déco de Raleigh (rouge/jaune), le chromé, les Sunn/GT, et encore plus pour les vélos de cadreur ou approchant (Fondriest, Rebiai,...).

Je cherche une petite fourche pour équiper mon MBK.
    Un truc pas lourd (au moins du cromo), pivot de 155-160mm en 1" fileté, un pivot beaucoup plus long m'intéresserait aussi, 22,2mm interne, assez de clearance pour un pneu en 28mm, et si possible des oeillets pour GB. Je veux une fourche confortable, donc plutôt un truc cintré.
    Soit en chromé (même un peu piqué), soit une couleur et un état cosmétique quelconque (s'en suivra un paintjob perso). Ou le top, du jaune ou orange bien fluo.
    J'ai un faible pour les tés arrondis ou une "unicrown" raccord avec l'âge de mon clou (début 90's).

[EN PAUSE]

Le câblage est neuf, les patins aussi, idem pour le JDD. Vidange de la fourche récente. La chaîne est quasi neuve, mais n'ayant pas changé la K7 en même temps ça saute un peu... Il faudra soit attendre que ça se fasse, soit changer de K7 (je peux faire le montage si on m'amène une K7).
    Le cadre a clairement du vécu (vernis poqué, manque de peinture ci et là) mais rien de grave (pas de poc sérieux dans les tubes, de rouille,...).
    150€ dernier prix (j'y perd vu les pièces neuves...)
    VENTE EN PIÈCES POSSIBLE !
    -Cadre: 60€ (kit cadre 80€)
    -Fourche: 35€
    -groupe 60€ (sans pédales)
    -roues 35€ (sans pneus) attention elles ont bien vécu
    -Potence + cintre noname mais pas trop lourds: 15€
    Je garde les freins, les pneus et éventuellement la TDS et la selle.

• Yop

Le Cobra est enfin vendu !
    Du coup je fais une petite baisse de 5€ sur tous les vélos et sur la SID ! Fautk'saparte !

• @celika je crois que c'est mon p'tit frère qui t'as pris le cobra. Un gars maigre et pas très causant?

• Uuuuuuuuup !

• Up Up Up !

• Uuuuuuuuuuuuuuuup !

• Up up up !!

• Uuuuuuuuuuuuuuup !

• Uuuuuuuuuuuuuup!

• Uuuuuuuuuuuuuup !

Y'a peut-être des TPVI qui vont s'organiser pour Rouen, faut en profiter ^^ !

• Uuuuuuuuup !!!

Allez, personne ?

• Euuuuuuuuuup !

TPVI possible vers Gisors d'ici une semaine !

Et sinon je vais régulièrement du côté de Louviers en ce moment.

• Yop !
    VTC vendu, baisse de prix sur l'ensemble des vélos !!!

J'ai 2 kit-cadres de BMX assez propres (un Optimalp noir et un autre avec des stickers de partout; photos à venir) que je souhaiterais échanger contre plus de cadres BMX mais crades ou cheapos (c'est juste pour récupérer les douilles de direction et les fourches pour le trike).

• Uuuuuuuuuup !

Je veux bien, éventuellement, vendre le VTT en pièces (je serais pas contre le fait de récupérer son groupe). Donc kit-cadre, roues, périphs.

• Up !!

Encore des baisses de prix !

Ajout d'une recherche pour un p'tit cadre de route en vue d'un néorétro !

• intéressé par les crossride du dkt s'il part en pièces.

• D'ac, ça marche :) . Pour l'instant j'ai pas de contacts pour les autres pièces, mais si ça se fait je te met les roues de côté.
    Attention, les flancs sont un peu creusés (je pourrais te faire une photo si tu veux).

• Si jamais le decat par en pieces je suis chaud pour transmission + freins + Wheelset (en fonction de combien tu en veux)

• Ok je note ^^ ! Pour les prix je verrais si j'ai des intéressés pour suffisamment de pièces (au moins un acheteur pour le kit cadre).

Va y'avoir du fight pour le wheelset à ce rythme !

Edit: ajout d'une recherche pour une p'tite fourche ! D'autres recherches vont arriver sur mes autres topics.

• si le wheelset est creusé je passe mon tour (j'ai déjà quelques paires à re-rayonner dans la cave...)

• Voilà une photo d'une des jantes (les 2 sont kif kif).
    text alternatif

C'est dur à montrer en photo. Le témoin d'usure est encore visible mais plus très profond, donc je pense qu'elles peuvent tenir entre 1000 et 3000km environ, selon les conditions (forcément dans la boue ça va les bouffer vite-fait).

J'ai rajouté le kit-cadre de mon CX, ses pièces allant sur mon nouveau route.

Et je laisse apacher le cadre du Decath qui m'a servi de donneur.

• Up !

La fourche du D4 est de nouveau dispo donc je vends le kit-cadre !
    Toujours ouvert pour une une fourche pour le MBK.

• Yop

Ajout du CBT Krypton, que j'avais déjà un peu présenté dans mon topic. C'est un beau vélo, mais les chromes ont vraiment souffert. Du coup je vois surtout 3 solutions:
    -laisser tel quel, un peu rat's, avec éventuellement une couche de rustol
    -repeindre les raccords (tel qu'il était quand je l'ai eu), c'est moins sexy que des raccords chromés mais si c'est bien fait le résultat devrait être très correct.
    -utiliser une peinture "chrome", il semblerait que le résultat ne soit pas si mal, en tout cas c'est plus simple qu'un re-chromage:
    text alternatif
    Mais en dehors du chrome il est dans un état plutôt bon (un peu de rouille de surface sous le top-tube), et globalement ça ne retire rien aux qualités de roulage du cadre. L'ensemble est cohérent (mi 90's).
    Dans un premier temps j'aimerais le vendre complet, mais je ne suis pas contre une vente en pièces par la suite. Et je suis éventuellement ouvert à un échange contre un équivalent à ma taille ( t53/54, mais si j'ai un vraiment coup de coeur ^^).

Baisse de prix du Décathlon S4, et ajout du prix des pièces.

Baisse de prix sur les fourches et le kit cadre Décath route.

• Désolé du Up en avance, mais je baisse un peu le prix du CBT (230€, fermes) et j'ouvre la vente en pièces à condition d'avoir un preneur pour le cadre (mais vous pouvez déjà mettre une option sur les pièces ;) ).

Ajout d'une paire de cadre de BMX + quelques pièces, j'en ai pas l'usage (c'était pour le vélomobile à la base).

• Yop

Au passage je suis éventuellement ouvert à un échange du CBT contre un vélo de route équivalent, à ma taille (53-54). De même, je suis pas contre un échange de mes fourches contre une acier pour mon MBK.
    Et les prix des pièces (que ce soit pour le CBT ou le S/4) sont négociables.

Baisse du prix du cadre CX.

• Hello

Baisse du CBT à 200€ fermes parce que j'ai over besoin de place. J'ai un intéressé pour le cadre, donc si quelqu'un est chaud pour des pièces faut faire signe. Si quelqu'un me prend le vélo complet (tant qu'il l'est) il passe en priorité.
    Je peux éventuellement vendre une paire de brifters 600 tri et un dérailleur AR 600 tri si tu veux l'upgrayder.

Baisse aussi du pliant.

Pour le reste, je pense que mes prix sont plutôt corrects donc bon... pas de baisses pour le moment.

• Yop

Ultime baisse du CBT à 190€ complet, à prendre sur place. Sinon ça sera pour pièces uniquement (d'ici quelques jours).

• Je suis intéressé par le cbt. Mp

• Répondu ;) .

Edit: il devrait y avoir un TPVI possible vers Paris le vendredi 29 juin !

• Yop

Le CBT est vendu (merci à l'acheteur :) , et bonne route !).
    Si le VTT ne trouve pas preneur d'ici quelques temps il va finir en VTT de secours chez de la famille.

Personne pour le cadre du CX ?... Je croyais que "CX waz the niou fiksie" ?...

• Moi chaud pour le CX mais j’ai pas pris le temps de te contacter et te parler de ça (et d’y réfléchir gloablement)
    Tu expédies?

• Up

Baisse de prix du cadre de CX, qui était un poil haut à la réflexion (Jo, si ça peut te motiver à bouger sur Rouen ^^ ...).
    Ajout de photos pour le 16teen.