Un vélo pour des mots, l'aventure littéraire

• Bonjour à tous,
    voici mon projet en 5 lignes:

À 17 ans et j'étudie les lettres en prépa' Hypokhâgne, et je suis passionné de vélo. En mélangeant mes deux passions est né le projet de faire des voyages à vélo dans la culture littéraire française.
    Je me déplacerai donc dans les grands lieux de certains des plus illustres écrivains, allant visiter soit leur lieux de vie, soit le lieu de leurs œuvres. Le tout en vélo de route et bikepacking, roulant 150 kilomètres par jour minimum.
    [img]https://41.media.tumblr.com/736f6bcc82da753cfc1f3460ca255513/tumblr_inline_nmk5mc5XZv1rpsspw_500.png[/img]

Je me permet de laisser ici mon [color=#0000CD]calendrier[/color], pour qu'on en discute tous ensemble et que je puisse trouver des gens intéressés pour rouler sur des bouts de parcours, ou pour m'héberger parfois aussi (je suis poli, et je ramène à boire!)
    [quote]
    Le[color=#0000CD] 6 juin[/color], je partirai pour [color=#FF4500][i]Lyon - Annecy[/i][/color]. Au programme 150 kilomètres d’une seule traite, 2000 mètres de dénivelé prévu. La quête de ce parcours est de retrouver Rousseau, mais je passerai par le Bourget-du-lac, sur les traces de Lamartine.

Entre le [color=#0000CD]14 et le 20 juin[/color], je partirai pour [color=#FF4500][i]Paris depuis Lyon[/i][/color]. Il s’agit ici d’une distance totale d’environ 500 kilomètres, le parcours est donc scindé sur deux jours de 250 kilomètres chacun. Le train sera mon dernier recours au cas où une difficulté se présenterait, mais au vu du trajet c’est tout à fait faisable dans de bonnes conditions. Un logement est activement recherché à mi chemin… Au programme une fois à Paris: Balzac, Hugo et Zola.