[vends] Alain Michel pour ta zouz ou tes petites jambes

• Salut à tous,

Aujourd'hui en vente un superbe vélo cadré par A. Michel dont la réputation ne se fait plus. Donc si tu n'es pas grand.e. ou que tu en as marre du velib ou tout simplement parce que ta moitié du moment te fous la honte avec son biclou et que t'aimerais bien qu'elle suive la cadence. Arrêtes tout car j'ai ce qu'il te faut :

• Cadre Alain Michel T50² monté urbain. Le cadre est en parfait état (sérieux il es proche du NOS) et provient des cycles Kapp. Très léger (surement super vitus 980 ou Reynolds 531 avec pattes arr. Gipiemme) avec sa fourche chromée en R531

• Groupe complet Shimano Dura-Ace 1ère génération (bon sauf les shifters remplacés par des Simplex SLJ largement supérieurs aux DA)

• Poste de pilotage : 3TTT x Riser

• Poste d'assise : TDS Miche x Selle B. Hinault (avec quelques accrocs)

• Roues : Moyeux Maillard x Mavic (je me souviens plus de la référence des cercles)

• De superbes gaines de frein couleur paillettes violettes histoire de briller sous le soleil

Pour ce prix (négociable dans la limite du raisonnable) tu auras en plus de quoi le passer en course :

• un cintre course de ton choix (3TTT, Cinelli...)
    • un kit frein (manettes + étriers) Dia Gran-Compe

Remarque : le vélo sera vendu fonctionnel donc avec une chaine et les câbles de vitesse (absent au cours du shooting)

Pour le prix : 320€ (négociable) pour l'ensemble des pièces et le vélo me semble raisonnable mais je suis ouvert aux échanges donc n'hésitez pas.

Envoi possible

PayPal accepté

Visible à Père Lachaise

Les photos (parce que je suis toujours une brêle pour ça pour du HD et d'autres photos :) > https://photos.app.goo.gl/l16sv3lACvGgdVT33

0_1515482132825_2.jpg
    0_1515482202503_3.jpg
    0_1515482255266_1.jpg
    0_1515482293389_4.jpg
    0_1515482336822_5.jpg

• Je vois pas les photos.

Pour les integrer c'est simplissime. Quand tu ecris ton message au dessus de la zone de texte tu as 9 icones (gras, italique etc), tu cliques sur celle qui est tout a droite (le paté noir avec la flèche), tu choisis ta photo et c'est inseré!

0_1515446279400_2018-01-08 22.17.39.png

Bonne vente

• @dub c'est nouveau ce truc ? Il n'y a plus besoin d'hébergeur alors ?

• Bah non plus besoin. C'est depuis la refonte du forum, c'est la modif que tout le monde attendait :-)

Il y a juste une contrainte de poids, faut parfois les redimensionner avant (10s sous paint pour les vieux comme moi)

• Ah ouais, Cest puissant cette option. Dsl de pourrir le post de vente au passage.

• Oui c'est pas cool, il est bien joli ce ptit Michou :-)

• @Dub Ah yes !!!!! Bon je me suis améliorer sur paint donc la dernière ne m'a pris que 10s, les premières c'était un peu plus long ^^
    En tout cas c'est top merci pour l'astuce et pas de soucis @wapdawap pour la vente au moins même si le vélo ne plait pas ils sauront mettre des photos ;)
    @Fra Eheh pas de problème et merci ! Je suis obligé de faire de la place en ce moment

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.