[VENDS] Cadre route Alain michel T61

• Après moultes réflexions, je décide de mettre en vendre mon cadre Alain Michel, quitte à le regretter plus tard, mais j'ai besoin de place dans mon studio et de thunes pour payer le dit-studio.
    Pour l'instant il n'est en vente qu'ici, je préfère le savoir entre de bonnes mains...

Descriptif :

Cadre Alain Michel en tube colombus (à priori SLX, d'après le précédent vendeur et les hypothèses des artisans chez LeBatârd)
    Taille 61 x 58 environ (voir photo avec mesures)
    Jolis raccords, tube vertical crimpé et géométrie compacte
    Poids (mesures sur ma teraillon oldschool) : Fourche = 690g Cadre = 1950g
    Roulé une année environ, il est stocké chez moi depuis avril 2016 et l'arrivée de son remplaçant
    Peinture faite à la bombe par le sagouin précédent utilisateur à qui je l'ai acheté.
    Pour les détails des défauts de peinture, voire les photos ci-après. Donc soit pour un montage rats, soit pour un ponçage / sablage et peinture neuve.
    Le reste du cadre est sain (check chez LeBatârd)

0_1515942455315_DSCF4581-2 coté.jpg
    0_1515942509041_DSCF4588-2.jpg

Attention les yeux, les détails font mal au cœur pour les personnes sensibles.

0_1515943658136_DSCF4584-2.jpg(rouille superficielle, les photos datent d'il y a plusieurs mois, j'ai vérifié aujourd'hui pas d'évolution)

0_1515943734265_DSCF4590-2.jpg
    0_1515943757378_DSCF4587-2.jpg
    0_1515943827331_DSCF4591-2.jpg

(exemple monté pour voir la géo)

0_1515943865332_IMG_9010.jpg

Il est visible à Paris dans le 20ème
    A priori pas trop chaud pour un envoi, par contre pas de soucis pour un T.P.V.I.

Je le mets en vente à 90€

Possibilité d'ajouter pour 30€ un JDD campagnolo record 1“ fileté qui était monté dessus.
    roulé 1 an puis démonté, état parfait, photos en MP

• MIAM

• Il lui faut vraiment une belle péture à ce joli cadre.

• @mrboulard a dit dans [VENDS] Cadre route Alain michel T61 :

Il lui faut vraiment une belle péture à ce joli cadre.

Mais grave, un bel émaillage ça serait chouette !

• Hello ! si le JDD part pas avec je suis intéressé !
    J'ai en gros le même cadre et je galère a trouver un JDD qui soit suffisamment court et permette à la deuxième bague de se visser dessus.
    Apparemment le cadreur avait tendance à faire des pivots fourche un peu court et tous les JDD ne passent pas ( merci alain michel ! )

• Ce message a été supprimé !

• @leotrouvtou a dit dans [VENDS] Cadre route Alain michel T61 :

Hello ! si le JDD part pas avec je suis intéressé !
    J'ai en gros le même cadre et je galère a trouver un JDD qui soit suffisamment court et permette à la deuxième bague de se visser dessus.
    Apparemment le cadreur avait tendance à faire des pivots fourche un peu court et tous les JDD ne passent pas ( merci alain michel ! )

C'est bien noté, par contre je n'ai pas compris cette histoire de JDD suffisamment court

• Certains jdd sont plus haut que d’autre et si ta fourche a été coupée pour un jdd particulièrement court, tu peux être embêté pour en monter un autre plus haut qui nécessite un pivot qui dépasse plus.

@leotrouvtou j’en ai jamais eu mais je crois que les Chris king « gripnut » peuvent te dépanner dans ce cas.

Joli cadre au passage !

• @octavio merci : je vais regarder ça :

Le cadre avait jamais été monté je l'ai récupéré chez un vélociste qui se l'était fait faire sur mesure et ne l'avait jamais utilisé.

• Allez là up.

• Bon ben up alors

• Up again, avant que je le mette en vente ailleurs

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.