[Vends/Echange] Diverses pièces utiles ...

• Bonjour, alors je mets en vente ces différentes pièces ( oui les photos ne sont pas terribles mais là je ne peux pas faire mieux, du coup je vais décrire au mieux ) :

Alors,

• Pédalier Campagnolo ( modèle inconnu ) en 51T *172.5, petites rayures et des traces de godios, vis de serrages intégrées,pignons encore frais, je peux laisser la clé allen de 7 si besoin : .
    • Etrier avant Campagnolo Gran Sport, les patins ne sont pas d'origine bon état
    • Tige de selle Kalloy profilée 27.2, état nickel : 15€.
    • Cintre Massi Ergonomic 31.844, petites traces au niveau de la potence : 5€. ( ouvert à un échange vs 25.4 40/42)
    • Roue arrière Campagnolo Khamsin Asymétric+pneu Michelin Endurance pro 4+ attache rapide+ corps de roue libre campa 10v, état nickel : 70€.
      -Casette campagnolo ( modèle inconnu ) 10V * 13/26, les pignons sont encore frais : Vendue, merci Lukas.
    • Cintre CLM Pro Synop, Prolongateur Deda Parabolica, shifters 2*10 Shimano 105, étriers Tekro Carbone. Petites traces sur les leviers de vitesse et les freins ainsi qu'au niveau de la potence, fonctionne parfaitement et le reste est nickel : 130€.

FAUT QUE CA PARTE, NEGOSS' POSSIBLES !!!!!!!!!

Les photos.

• Salut,
    quelles est la longueur de la tds kalloy?

• Salut, tu as 13cm d'insert' jusqu'à la partie profilée !

• UPPPPPPPPP !!! Négoss' possibles, il faut vraiment que ça parteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Merci.

• Hello, tu peux me donner la mesure de la tds depuis son extrémité jusqu'au rails de selle ?

• Salut, 22.5 cm !

• UP UP UP !!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.