Mon p'tit troupeau de biclous : de la piste, un poil de route mais surtout de la plongeance...



  • PRENDS SOIN DU VIDA WLLH



  • Le Salmon sur roues est OUF!!! Joli tas de tubes en tout cas!



  • Concernant la fourche sur le Salmon, dans la photo d'époque, on dirait pas que c'est la meme fourche sur le cadre que sur le tien,... d'ailleurs la fourche sur le tien à une forme très particulier, le T de fourche on dirait qu'il était monté a l'envers vu sa forme.
    L'émaillage est aussi assez keafant, petit effet d'optique qui donne un aspect courbé au cadre !

    En tout cas une belle brochette entre tout ces cadres, même si le petit Courtois me fait de l'oeil derrière le Vidarelli et le Salmon !

    Et enfaite, c'est toi qui vends un Salmon route sur lbc ? on dirait le même cour intérieur !



  • Merci à tous !

    @Fra Ils donnent pas la ref du cintre dans l'article mais c'est vrai que comme dit @wapdawap ils faisaient beaucoup dans le cintre route retourné coupé à cette époque et tout particulièrement Salmon !

    @LouisSTC2 T'inquiète je le bichonne :)

    @arthur-dent Oui comme je disais je pense pas que la fourche soit la même, le T est percé et plus plat que le mien sur la photo et elle a aussi l'air plus compacte. Le T de fourche est en effet monté à l'envers sur mon Salmon piste, on voit ca assez souvent sur les Salmons.

    Et oui c'est bien moi qui vend le Salmon route bleu, je l'avais chopé en même temps que le piste mais je ne vais finalement pas le monter comme le Dufresne est arrivé depuis... Normalement il est vendu et si tout sa passe bien il part chez quelqu'un du forum et reçoit un beau montage !



  • Accès aux caves et caves bien de Paris :D



  • Alors alors ! Comme certains d'entre vous ont dû le voir, j'ai laissé partir mon Salmon route pour qu'il vive des jours plus heureux chez @Glouton ! Avant de l'emballer j'ai fait quelques petites photos qui lui rendent plus hommage que celles que j'avais pu faire :)

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    J'achète pas mal de cadres mais j'en revend très peu, c'est seulement le deuxième dont je me sépare et je dois dire que ça m'a pas laissé indifférent... Je comptais utiliser l'argent de le vente pour (enfin) finir mon Technicycle mais le destin a choisi autrement. Le lendemain du jour où j'ai posté le Salmon route je suis tombé sur un cadre sympa ce qui tombait bien puisqu'une place venait de se libérer !

    Voilà donc quelques petites photos du nouvel arrivant et remplaçant :

    text alternatif

    Des belles pattes fines comme j'aime bien !
    text alternatif

    Un beau crimpe qui fait plaisir !
    text alternatif

    text alternatif

    Le crimpe vu de l'intérieur du tube, plutôt marrant je trouve :
    text alternatif

    text alternatif

    Un pontet aéro !
    text alternatif

    Et je pense que vous vous en doutiez à ce stade :
    text alternatif

    On a donc au nouveau Salmon piste neuf (enfin jamais monté quoi) qui a juste reçu un apprêt et qui a attendu son heure pendant un paquet d'années dans un grenier !
    Le cadre est assez léger, il paraît que c'est du Reynolds 753. Je l'ai pesé et il fait 1712 grammes (cadre seul), je me rend pas compte d'à quel point c'est léger et si c'est réellement du Reynolds 753 ? J'en appelle aux connaisseurs !

    La fourche est une fourche aéro mais ce n'est pas la fourche d'origine, il paraît que c'est du Columbus. Je l'ai aussi pesée mais je la trouve plutôt lourde (648g). Elle n'est pas à la taille du cadre donc je gagnerai quelques grammes en recoupant le pivot !

    Le cadre a vraiment une bonne tête comme ça je trouve avec sa rouille, sa poussière, ses toiles d'araignée et ses traces de peinture ! En plus ce qui est cool c'est que c'est un de mes seuls cadres à ma taille avec le Guionnet, il fait 54 c-à-c pour le seat tube et environ 55 de top tube horizontal.

    Je dois aussi dire que j'ai des idées noires à son sujet... Ca fait longtemps que je me dis que j'aimerais bien souder des renforts aéros et un "aileron" sous le bdp sur un cadre piste et je pense que celui-ci est une super base comme il est pas peint et que j'aurai de toute façon besoin de le nettoyer entièrement avant d'en faire quoi que ce soit. Vous voyez ça comme un sacrilège ou vous pensez que c'est une bonne idée ?

    Sinon ce sera juste un nettoyage, une belle peinture et hop, en selle !



  • Y avait une toiture au-dessus du grenier ?! :D

    Sinon, la géo est cool et si les tubes sont sains sous la rouille, ça fait un beau projet !



  • J'avoue que le fait qu'il soit brut rajoute un point sur le fait de le modifier. Perso je trouve que ça peut être cool si c'est bien fait. En tout cas, je ne sais pas où tu dégotes tout ces Salmon mais ça fait plez, un projet bien cool en perspective !



  • @Dcls Oui ça devait en effet être un endroit assez humide ahah mais il y a des endroits où l'apprêt est parti et les tubes ont l'air sains en dessous ! J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise en le nettoyant intégralement !

    @Wabbajack Le Salmon bleu venait du boncoin et les deux pistes viennent d'Enzo (de la Bicyclette), il avait racheté le blanc et noir en air au fils de Salmon dans un lot et il m'a dit qu'il avait retrouvé celui-ci récemment en fouillant !



  • Yeahhhhhhh :heart: :heart:



  • @mullart je plussoie toute sorte de projet sombre à base de soudobrasure d'éléments renforçant l'aspect aérodynamique de la bête
    Ailerons en tout genre et renfort Aero c'est le feu ! 🔥
    Trop bonne idée et belle prise encore une fois 👏👏👏



  • En faire un cadre avec des gros raccords serait très stylé ! Après je pense qu'il faudra pas abuser non plus au risque d'en faire un truc schlag.



  • @jeveuxmonbébéàlacrème Yes bien sûr l'idée serait de faire un truc assez fin quand même !

    Du coup quelqu'un connait un signe distinctif ou autre qui pourrait permettre de savoir si c'est bien du Reynolds 753 ou pas ?



  • @mullart je ne peux pas te donner plus d'infos que ce qui est donné ICI.

    Whenever I’m asked, I always quote frame weight in grams, and in a weight range, associated with a size. So a 56 – 57cm early Metric 753 frame will range from 1620 – 1700 grams according to my data. This is enough to cover all the variables you might encounter with geometry and fittings.

    Du coup si tu lis tout l'article, ton cadre semble être un poil plus lourd que ce qu'annonce Neils dans ses conclusions, mais ta fourche est dans la moyenne.
    Quoi qu'il en soit si tu compares aux autres aciers Reynolds qu'il mesure, tu es dans la gamme de poids du 753.



  • @wapdawap Merci bien, il était intéressant cet article ! Pas sûr du tubing du coup mais ça reste un cadre assez light quand même :)

    Pour ce qui est de la fourche, c'est pas la fourche d'origine et je crois pas que ce soit du Reynolds 753 même si le poids correspond à la moyenne qu'il expose. Neils pèse des fourches de cadres en taille 56, le pivot de la mienne est court donc je pense que si elle avait un pivot équivalent à celui d'un cadre taille 56 elle serait en dehors des mesures qu'il annonce !



  • Des ptites news !

    Déja je suis tombé sur un Starfish, ce que je cherchais à moitié depuis un petit moment mais que je n'arrivais pas à trouver à un prix doux. C'est désormais chose faite !

    text alternatif

    J'en ai aussi profité pour changer le guidon du Vidarelli tant que je le bricolais ! Ca faisait un moment que je parlais de lui changer son guidon qui me plaisait que moyennement et j'ai fini par en avoir marre.. Celui-ci est un bullhorn no name que j'ai chopé à @Salvia il y a quelque temps, j'aime vraiment bien la forme et la position est très agréable à rouler donc je pense qu'il va rester là !

    Sinon @Babaone m'a branché sur une affaire très sympa, je le remercie d'ailleurs beaucoup :) Il s'agit d'une Spinergy en 600 qui partira donc sur le Salmon piste ! (désolé pour la photo un peu dégueu que j'ai fait après l'avoir chopée..)

    text alternatif

    Je savais même pas que ça existait ! J'ai essayé de passer un pneu en 650 dessus dans le doute parce que j'avais vraiment jamais entendu parlé de Spinergy de 600, le pneu en 650 est en effet trop grand. Le diamètre me parait quand même plus grand que celui de la première roue en 600 que j'ai chopé pour le Salmon. J'ai donc demandé au vendeur et d'après ce que j'ai compris ce serait à l'origine une roue de VTT avec une taille intermédiaire entre le 24 pouces et le 26 pouces... Du coup du 25 pouces ?..
    C'est pas forcément plus mal parce que j'avais l'impression que même avec un boyau la roue en 600 que j'avais déjà allait passer assez loin du T de fourche du coup avec la Spinergy ça devrait le faire !

    En tout cas va falloir trouve une chambre à air avec une valve assez longue et un pneu route à la bonne taille maintenant !
    Je sais pas encore exactement ce que je vais en faire (pourquoi pas un mode hélicoptère avec double Spinergy ?) mais je l'ai quand même prise parce que je pense que c'est un truc qu'on croise pas tous les jours !



  • le starfish lui va trop bien ! Le cadre plongeant rats avec double Spinergy va nous ramener tout droit à l'âge d'or des fixies. Coupable à souhait !



  • @octavio La Spinergy est pour le Salmon noir et blanc ! Le Salmon rats est en 650/700, mais c'est vrai qu'elle passe dessus du coup !



  • @octavio le salmon rat’s avec la spinergy, guidon de bmx, frein arrière, panier = fixie 2008’s starter pack = porn sale.



  • Je suis vraiment content du Vidarelli dans cette config, je pense vraiment qu'il va rester comme ça un moment. Du coup j'ai fait quelques photos plus sympa du cadre et de ses détails ! En fait tous les tubes du cadre sont vraiment full aéro : tube de direction, bras de la fourche, pontet, haubans..!

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    Et un petit bike check au passage :

    • Cadre et fourche Vidarelli en Columbus Air, émaillage par Vedett'émail

    • Jdd Stronglight A9 // Potence alu no name 85mm // bullhorn no name

    • Bdp Sugino 75 // Pédalier Mavic Starfish // plateau Starfish 52 dents // pignon no name 14 dents // contre-écrou Mavic // chaîne Catena

    • Tds Corima Ellipse taille S avec adaptateur imprimé en impression 3D // Selle San Marco Concor Sprint

    • Roue avant : moyeu Mavic piste 80mm d'entraxe // jante Wolber Tx-Profil 650 // rayons Sapim // pneu Continental Grand Prix 650 23c

    • Roue arrière : moyeu Mavic piste 120mm // jante Wolber Tx-Profil 700 // rayons Sapim // Black Mamba 23c



  • C'est magnifique ! Mavic ont fait des plateau piste en BCD130mm pour les starfish ? Pour la pignole tu pourrais raccourcir de quelques mm les vis du serrage de selle qui dépassent ;)



  • Il tient toujours bien cet adaptateur alors ?



  • Le Salmon "rat" mérite une bonne peinture!
    Par contre je m'oppose à toute modification à base de renforts aéro...



  • @octavio y a bien eu de plateau piste mavic en 130.



  • @octavio Merci ! Yes pour les vis de serrage de selle c'est au programme depuis un moment, il faut que je prenne le temps de le faire..

    @LouisSTC2 Il tient très bien, il a pas bougé d'un millimètre ! En même temps j'y touche vraiment jamais comme le réglage est bon à cette hauteur-là.

    @Mc-Lovin Oui la peinture est au programme et je me tâte encore pour les modifications ! Je suis en train de regarder si c'est vraiment faisable, ce que ça prendrait comme temps..



  • Yerçoir chui alé achT un kadr mai sa ménerv il es poké de partou...

    text alternatif



  • @mullart C'est donc toi qui l'a eu ce Salmon... bien joué à toi, je m'en veux encore de pas avoir appelé directement ahah



  • Faut se rendre à l'évidence : tu es atteint d'une Salmonïte !



  • ha, la Salmonite!
    plus facile à écrire que la Maxisporite.....



  • @mullart c'est toi qui l'a eu ! C'est cool ! Tu devrais bien t'en occuper



  • Pouaahh 😍🙏



  • @Dcls Oui une Salmonïte aiguë ahah ! @bikibike a raison, on est atteint d'une maladie similaire en fait..

    Plus sérieusement c'est bien moi qui ai récupéré le Salmon qui est passé sur le topic des plongeants ! J'ai encore eu pas mal de chance...
    Quand l'annonce est apparue dimanche dernier j'étais en train de prendre mes billets de train pour venir à Vannes chez ma copine ce week-end (sachant que le vélo était près de Rennes), j'ai appelé la fille qui le vendait directement après que l'annonce soit apparue, elle était très sympa et elle a accepté de me le mettre de côté jusqu'à hier soir et elle me l'a amené à la gare de Rennes pendant les 30 minutes de battement que j'avais avant mon train pour Vannes :)

    Me voilà donc à la gare hier soir !
    text alternatif

    La fille qui le vendait devait avoir un peu moins de 20 ans, elle est venue à la gare avec son père qui lui avait passé son vélo pour qu'elle le vende ! J'ai pas mal parlé avec lui, il m'a dit qu'il connaissait bien Salmon, qu'il avait fait faire tous ses vélos par lui et qu'il en avait eu 6 (sachant que c'était le dernier qu'il lui restait). Il se l'est fait faire sur mesure il y a tout rond 25 ans, il n'a couru selon ses dires que deux chronos avec (et en effet le cadre n'a aucun pet de peinture et les roues que j'ai eu avec n'ont presque pas été freinées, l'anodisation est intacte !).

    On a donc un nouveau cadre plongeant Salmon en 600/700 en Reynolds 525, crimpé et flûté de partout, même la fourche (je trouve ça génial !)

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    Il a une autre particularité : il n'est pas estampillé "DS" sur le tube de direction mais est pantographié sur le T de fourche :

    text alternatif

    Il y a aussi ce sticker que j'avais jamais vu et que je trouve sympa, il y a écrit "Masse Training DS"

    text alternatif

    Aujourd'hui j'ai profité d'être près de la mer pour essayer de faire de chouettes photos, j'ai finalement dû arrêter à cause de la pluie mais je pense que je réessayerai demain ! Voilà quand même quelques photos :

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    Voilà sinon avec quoi je l'ai chopé :

    • Combo de direction : potence 3TTT noire pantographiée au nom du père de la fille à qui je l'ai acheté et qui se l'était fait faire sur mesure (R. Leroyer), cintre Cinelli Giro d'Italia recoupé par Daniel himself et paire de levier Sachs :

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    • Trois roues : deux roues avants en 600 (toutes les deux avec moyeu Sachs New Success, jante profilée Wolber Profil 18 et boyaux Gommitalia qui tiennent encore la pression !) et une roue arrière en 700 (moyeu Mavic, jante Mavic GP4, cassette Sachs 7v, rayons ligaturés, pas de boyau sur celle-ci)

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    • tige de selle "Triplex" en 26,6, je connaissais pas, je trouve la forme plutôt sympa

    text alternatif

    text alternatif

    Il est très similaire à celui de @Salvia : entièrement flûté, crimpé, Reynolds 525, 600/700, potence au nom du coureur...

    Pour ce qui est du montage je pense partir sur du full Sachs New Success et récupérer le moyeu arrière de la roue Mavic pour le rayonner sur une Tx-Profil (ou autre Wolber anodisée et profilée) pour aller avec la roue avant !

    Celui là je pense vraiment le garder. A l'origine j'avais acheté le Salmon bleu qui est maintenant chez @Glouton pour faire une paire avec mon piste mais la paire était pas parfaite (car il était en 650 à l'avant par exemple), celui-ci est beaucoup plus raccord pour faire une paire (émaillage semblable à celui du piste avec les mêmes zones de couleur, 600/700 et flûté ce qui est une belle particularité comme le Air du piste) !

    Sinon c'est aussi cool pour le Salmon piste en 600/700 parce qu'il pourra récupérer une des deux roues en 600 que j'ai chopé avec ce Salmon. Sur la photo que @Marouane avait trouvé (celle avec Gilbert Duclos-Lassalle), la roue avant était une jante anodisée et légèrement profilée c'est donc cool si je veux essayer de faire un montage qui se rapproche de celui avec lequel Duclos-Lassalle a gagné les championnats de France de poursuite !



  • Je remets une petite photo du piste pour pouvoir comparer (les zones de couleur sont vraiment les mêmes !) :

    text alternatif

    EDIT : sauf la fourche, je viens de m'en rendre compte.. !



  • Le duo de salmon 700/600 est vraiment fou 😍😍😍



  • @baptouse Oui je suis vraiment content ! Reste à faire une petite photo des deux cadres côte à côte à mon retour à Paris puis une photo des deux montés (le plus vite possible j'espère, je suis plus très loin du montage du piste) !



  • Encore une excuse pour pas t'occuper du Technicycle :P

    Sinon, t'as eu du bol en effet comme pour le Dufresne de tomber sur un vendeur et sa complice arrangeants, c'est cool.

    Et c'était surprise la 2ème roue avant ? Car ça aussi c'est cool pour ton piste comme tu dis !



  • @dcls Je m'occupe du Technicycle ahah Je mets pas tous les petits détails sur le fofo mais je suis aussi très très proche du montage, me manque presque rien !

    Oui ça m'a fait pensé à l'histoire du Dufresne aussi !

    Et les deux roues avants en 600 étaient listées dans l'annonce sur leboncoin.



  • @mullart il est superbe, bravo !



  • Merci @Lee !

    @Dcls En réfléchissant à ton message d'hier soir je me suis rendu compte que le seul cadre que j'ai monté depuis que j'ai créé mon topic est le Vidarelli... C'est quand même dramatique parce que j'ai chopé un paquet de cadres depuis ! C'est vrai qu'il faudrait sérieusement remédier à ça ! Après je me dis aussi que l'entassement et le fait de prendre plusieurs mois (années ?) pour monter un cadre ont l'air d'être des maux qui touchent pas mal de monde sur le forum ahah

    Et puis en passant voilà deux autres photos que j'ai pris cet aprem ! C'est pas tout les jours que je serai avec un Salmon dans son milieu naturel breton donc j'en profite :)

    text alternatif

    text alternatif

    Je trouve vraiment la géo du cadre nu très belle avec sa fourche en 600 !



  • La fourche !!!! WOW



  • Cet endroit me dit quelque chose! Port Anna a coté de Séné dans le golfe du Morbihan?



  • @tom06 Sacré coup d'œil, c'est exactement ça ! Les parents de ma copine habitent à 100 mètres de là !

    T'es du coin ?



  • ahah, ca fait 8 anq que je suis pas retourné la-bas! Mais oui mes parents avaient un appart au Crouesty, on passait en bateau par la-bas.



  • Très joli ! Les tubes ainsi que le PaintJob en font un objet magnifique !
    Combien l'as tu payé si ce n'est pas indiscret ? puisque tu l'as acheté à un connaisseur si j'ai bien compris!



  • @tom06 Ok marrant :) Chapeau d'avoir reconnu en tout cas ahah, surtout si ça fait 8 ans que t'es pas passé !

    @Kabalevski Oui je suis fan des tubes flûtés aussi, et comme @mrboulard la fourche m'impressionne, j'avais presque jamais vu de fourche flûtée avant ! J'ai pas réussi à prendre de photo correct du cadre de face mais le rendu des tubes flûtés est impressionnant je trouve, ça affine vraiment le cadre !
    J'ai payé 200 balles le tout (kit cadre, combo de direction et roues) ce qui est très raisonnable je trouve vu le matos et vu l'état !



  • Voilà la belle paire réunie :) Désolé pour le nombre de photos mais il y a trop de détails que je trouve cools et j'ai pas réussi à faire de choix !

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    Là c'est sympa on voit bien comme le flûtage du seat tube l'affine je trouve !

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    text alternatif

    Je suis le seul à voir double et à voir en noir et blanc après avoir vu tout ça ? :p



  • Si jamais tu le laisse partir un jour, pense à moi :D

    0_1542203239446_light.jpg

    Il est exactement comme le tient.
    Numéro de cadre et fourche sur les pattes.
    DS en tête de fourche seulement.



  • @wapdawap Ah mais tu l'as chopé il y a pas longtemps ? Le mec à qui j'ai acheté le mien m'a dit qu'il avait le même que le clm qu'il me vendait mais en route et qu'il l'avait vendu juste avant !



  • Merci pour la série de photos !
    Faudrait réunir le route et le CLM !!

    J'aime bien la géo du piste et l'idée de son paintjob mais visiblement le peintre éteint pas un pro du masking ^^



  • @mullart je l'ai depuis 2 ans et demi. Acheté sur la Rochelle ou il était stocké chez un vélociste depuis X années.
    Du coup ce n'est pas le même vendeur. Parce que sinon c'est moi qui aurais eu le plongeant aussi ;D

    Quand tu disais "années de montage", je pense qu'on peut peut-être parler de possibles décennies si je ne vais pas plus vite...



  • @wapdawap Ah ok ! C'est marrant alors parce que comme je disais plus haut, le mec à qui je l'ai pris me disait qu'il avait eu 6 Salmons dans sa vie et qu'il s'était aussi fait faire un route sur mesure avec le même paintjob et les mêmes tubes flûtés que mon clm. Et il m'a aussi dit qu'il avait vendu son route il y a quelques semaines seulement !

    J'espère ne jamais atteindre la décennie de temps de montage ahah, je vais essayer de me cantonner à plus ou moins une année ce sera déjà bien :p

    @Dcls Oui je suis d'accord, j'adore le rendu du paintjob du piste mais c'est vrai que la finition est pas folle :/



  • @Dcls Et ouais c'est vrai que ce serait sympa de réunir le course et le clm du coup ! @wapdawap On fera un pèlerinage à Plouha, moi avec mon clm et toi avec ton course, quand on aura finit nos montages ahah !

    Il faudra que je vérifie pour mes pattes aussi. J'avais regardé, je me souviens qu'il y avait des gribouillages dessus mais il me semble qu'ils étaient plus lisibles à cause du serrage des roues qui avait flouté ce qu'il y a écrit !



  • Ce serait marrant.
    Mais vu que le magasin va fermer aux dernières news.
    Je dois avoir presque toutes les pièces sinon. Faudra que je vérifie. Je ne sais plus trop ou j'en suis en fait...
    Mais il sera en full Campa SR.

    Pour les marquages à titre d'info, le mien c'est le 930. Pattes AV et AR droite (fourche et dérailleur)
    On voit que le cadre à bien morflé. La peinture est destroy.

    0_1542205464461_light_3.jpg

    0_1542205472225_light_2.jpg

    0_1542205479400_light_4.jpg

    Mais j'ai aussi celui-ci en cours qui cause un peu avec le tient :D

    text alternatif

    text alternatif



  • c' est bon, on peux ouvrir topic!



  • @wapdawap Ah je savais pas que le shop allait fermer... Je pense que j'essayerai quand même un jour d'aller à Plouha à dos de Salmon ! J'ai un pote qui roule aussi dont le grand père vient de là-bas et l'idée de faire un petit voyage à vélo jusque là-bas nous était déjà venue à l'esprit il y a un moment :)

    Sympa le jaune sinon, je me souviens l'avoir vu passer sur leboncoin !

    @bikibike C'est vrai qu'il y a pas de topic Salmon sur le forum, c'est un sacré manque !



  • Daniel Salmon est décédé et son fils à vendu la plupart du matériel et du stock de l'atelier (a un des frères Savarino qui se lance, il me semble).
    http://veloquercy.over-blog.com/2017/02/deces-de-daniel-salmon.html
    Je crois que la boutique ferme mais que la vente en ligne se poursuit.

    text alternatif



  • @mrboulard Yep je savais que Salmon était mort, mon piste 600/700 a justement été racheté par Enzo au fils de Salmon avec tout un tas de pièces, de tubes et de cadres après la mort du père. Mais il me semblait que le shop avait été racheté par une autre marque et qu'il allait continué à produire, je sais plus où j'avais vu ça..



  • Super collec' ! Au passage, il y a une version piste ressemblant à ton plongeant (pas sur que ce soit du Reynolds) en 700/650 + fourche et roue en 600 en vente sur fb buying track machinchosela (pas de prix)



  • @padawan Merci :)

    Et ouais je l'ai vu passer sur un autre groupe fb ce vélo mais j'ai ma dose de Salmon pour le moment, je vais déjà essayer de finir un des trois Salmons que je dois monter ahah



  • Pour vos Salmon CLM, je viens de voir ça sur TV : https://www.troc-velo.com/accessoire-bidon-indifferent-1-1-2212364.htm
    À toutes fins utiles :)