(VENDS) fixe plongeant complet

• Bonjour a tous, je me présente, KillaKillaZOO (Elias pour les intimes), 20 ans, Parisien.
    Je vends aujourd’hui mon vélo durement monté durant ces deux dernières années mais dont je n'ai jamais trouvé le temps d’utiliser.
    Je m'excuse d'avance mais le vélo n'est pas a 100% complet, en effet il manque la chaîne que j'ai cassé il y a quelques mois et que je n'ai jamais changée. (Il faut impérativement une chaîne demi maillon)
    La taille, du vélo je ne sais plus vraiment (52 ou 54) mais il convient parfaitement a mes 1,80 mètres.
    Je ne connais pas la référence de toutes les pièces donc si vous reconnaissez sur les photos une marque (potence, pédales, tige de selle ...) merci de me le faire remarquer dans les commentaires.
    Il est donc composé de :
    -CADRE MBK PLONGEANT avec sa FOURCHE en 650
    -ROUE AVANT H+SON EERO EN 650. MOYEU BLB
    -ROUE ARRIERE B43 EN 700. MOYEU ???
    -SELLE CONCOR SAN MARCO
    -PÉDALIER SHIMANO 105

Je privilégie la vente du vélo complet mais si une pièce vous intéresse prévenez moi car si le vélo ne part pas entier, je serai dans l’obligation le vendre en pièces détachées.
    Je propose un prix de 400 euros, si vous le trouvez trop élevé n’hésitez pas a me le dire dans les com mais calmement. Merci de faire preuve d'indulgence.

https://goo.gl/photos/8XCGgLTAUtHMLBd5A

• UP !!!!!

• Il est sans doute magnifique, mais on ne voit pas les photos...
    Les règles obligent des photos !

Bonne vente en tout cas !

• Voila les photos sont en ligne !

• :heart::heart:
    Il est vraiment beau !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.