[Cherche] cadres acier

• Je cherche deux cadres, les deux en acier d'assez bonne qualité (columbus, reynolds, vitus ...), des pattes forgées pas de la tôle :

• un en 700, avec oeillets de garde-boues. Un demi-course de bonne facture quoi. Taille 52 à 53. C'est pour en faire un daily, donc avec une lumière de cadre pas trop étroite, de quoi passer du 32 et des gardes boues.

• un en 650. S'il y a des roues en alu avec c'est top. Tasseaux de frein pour cantilevers. Taille 53 à 55. Oeillets pour gardes boues, pourquoi pas porte bagage.

S'ils ont des pates pour dynamo c'est un plus aussi.
    Niveau état des cadres, je suis pas trop regardant, je roule sur des trucs rouillés :)

Je suis sur Rennes, mais si les prix sont pas trop gonflés on peut envisager un envoi à mes frais.

• Cadre homme ou femme ?

• @sonictai C'est unisexe un vélo ! :P
    Il fallait que je précise en effet, ce sont des cadres à tubes horizontal que je recherche :)

• @thaluriav J'ai un cadre en 53x54 (de mémoire) Raleigh Olympia, d'après le sticker en Reynolds 500, avec oeillets pour garde boue. Le 28 passe à l'aise, et y'a peut-être la marge pour du 32 (à vérifier), mais il n'est pas en super état (et je ne suis pas sur Rennes, mais sur Tours). Si jamais ça pourrait t'intéresser, fais moi signe!

• @paulbiche Pour le 700 ? Il me faut un 53 grand max je pense, 54 fera un peu grand. Sympa de proposer mais je vais passer mon tour :)

• @thaluriav
    Oui cétait pour le 700/700, il fait 53 de haut mais 54 de long si ma mémoire est bonne donc je me doutais que ça rentrait pas vraiment dans le cahier des charges mais y'avais d'autres éléments qui rentraient dans tes clous. Bonne recherche!

• UP UP UP :)

Log in to reply