[VDS/ECH] DESTOCKAGE: route Cobra 540 t52 24v, VTT acier ORANGE taille S/M, course Peugeot, pliant 16", fourches carbone,...

• Hello

J'ai vraiment besoin de place, a force d'entasser du matos je peux plus mettre un pied devant l'autre... Je rappelle que les prix sont négociables (raisonnablement quand même, je pense pas qu'ils soient déconnants....), et que je bouge régulièrement dans la région.

-Un Decathlon cobra 540 (taille 54 en haut du tube de selle, et 52 à l'axe du top tube, le top tube fait 54cm axe-axe), initialement je l'avais retapé pour un pote mais le vélo est trop grand (ou le pote trop ptit, au choix).
    Cadre en Columbus gara, équipé shimano en 3x8v (rsx, stx,...), rien à prévoir. Avec pompe et compteur. Je file avec une CAA et des bricoles.
    text alternatif
    text alternatif
    140€130€

-VTT Decathlon Série M S4
    text alternatif
    C'est une taille M, ou S (16" au top tube, et 18" en haut du tube de selle).
    Cadre cromo (Areto double butted) avec cataphorèse (antirouille), pattes Ritchey, des Crossride, le freinage est tout XT, la transmi en LX à l'avant et Sram X9 à l'arrière (je peux filer un shifter X9 avant, mais il faut le réparer), pédalier Deore.

Le câblage est neuf, les patins aussi, idem pour le JDD. Vidange de la fourche récente. La chaîne est quasi neuve, mais n'ayant pas changé la K7 en même temps ça saute un peu... Il faudra soit attendre que ça se fasse, soit changer de K7 (je peux faire le montage au moment de la vente si on m'amène une K7).
    Le cadre a clairement du vécu (vernis poqué, manque de peinture ci et là) mais rien de grave (pas de poc sérieux dans les tubes, de rouille,...).
    180€ .

-Un VTC Topbike, #" Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec".
    text alternatif
    Révisé rapidos, 21 vitesses qui passent bien, la dynamo est fonctionnelle mais il faudrait revoir le câblage du phare AV.
    80€

-Un Topbike 16teen, acheté sur un coup de tête pour justifier les mutilations de mon vert, au final j'en ai pas l'usage. Le même que ça (j'ai pas de photos du mien):
    text alternatif
    60€

-Un course Peugeot, taille 55x56, en carbolite 103, équipé Simplex rebadgé Peugeot. En bon état, dans son jus.
    text alternatif
    70€

-une fourche carbone de Cadex (ou un Giant en tout cas), elle est trop courte pour mes vélos.
    alt text
    alt text
    Pivot 1", longueur 146mm, 538 grammes. Quelques éclats de peinture mais c'est pas méchant, des rayures sur le vernis (le carbone n'est pas touché).
    20€, carton déjà prêt pour un envoi si besoin.

-fourche tout carbone Cannondale, pivot conique, bon état (juste quelques éclats de peinture), 410g. Échange possible contre une fourche en acier à disques (700 ou 26")
    30€.
    alt text
    alt text

-Fourche Rockshox SID 2000.
    Repeinte par l'ancien proprio, mais c'est bien une SID dual air (~1,4kg).
    J'ai fait la vidange et un bon nettoyage et n'ai presque pas roulé avec depuis, la pression n'a pas bougé. Pivot de 198mm. Plongeurs OK, une petite marque sur un des deux mais en dessous du niveau du joint racleur (donc pas gênant). Un très léger jeu dans les fourreaux. Compatible disque et Vbrake.
    Je donne avec l'adaptateur spécifique pour la pompe.
    80€
    text alternatif

Possibilité de les porter à Rouen même, régulièrement du côté de Gisors (27).

-Finalement le fixe c'est pas pour moi (#genouxenmousse), et comme il fait double (quadruple, en fait) emploi, je mets en vente mon Décathlon Bfold 3 transformé en fixie (un genre de mixie quoi :D ).
    alt text
    alt text
    alt text
    Il est en bon état , des traces sur la peinture dues au transport et au stockage mais rien de méchant, rien de spécial à signaler. Je l'avais révisé à l'achat et quand je l'ai modifié, il a très peu roulé depuis.
    Le montage est en suicide hub, mais fait dans les "règles de l'art" (dégraissage à l’acétone, frein filet rouge (fort) industriel, serrage de bourrin et séchage long), j'ai quand même laissé les deux freins.
    Le comportement fait un peu "vélo de cirque" avec les petites roues, mais c'est marrant en usage urbain.
    Je donne avec une roue arrière en singlespeed, pour revenir à une configuration d'origine si besoin sans virer le pignon fixe.
    80€ VENDU

• Eup !

• Eup !!

• Up, ajout du Mateos ! Un joli vintage équipé... "différemment" :heart: !

• Up !
    Je mets le Mateos sur LBC, donc baisse de 5€ au prix fofo !

• Ptit up !!

• Up, je casse les prix j'ai besoin de place en urgence !

• Le BMX est vendu !

Reste le ptit pliant !

Et j'ai rajouté une recherche (pour un CX ou quelque chose s'en rapprochant).

• Petit UP !

Je baisse le prix à 40€ pour le tobec ! Mais pas plus bas faut pas exagérer... J'ai aussi un vélo d'enfant en 20" en stock, à retaper, y'a moyen de s'arranger pour des pièces (roues vuelta en 5v,...).

Du coup je mets de côté toutes les recherches autres qu'un CX ou VTC dans les vélos entier, j'ai fichtrement envie d'un truc passe partout en ce moment (cambrousse inside :D).

• Up !
    Du coup j'ai remis le Tobec en 5v, et ça passe correctement. En fait la chaine est une "type monovitesse" (1/8" je crois), et ça passait pas bien en 6v (étonnamment en 5v ça passe).
    Du coup je le remets à 50€, et je peux filer pour quelques euros de plus un vélo d'enfant avec un WS en 5v Vuelta.

• Hello !

'Tobec vendu.

Pour le moment il reste donc uniquement mes recherches (CX toussa toussa).

J'ai choppé une fourche full carbone mais apparemment c'est du conique (j'avais un doute lors de l'achat mais ça passe pas dans du 1"1/8 en bas), donc je vais sûrement la proposer sous peu à l'échange contre un fourche en pivot normal (et alu), voire une fourche CX ou VTT.

• Up !

J'ai rajouté la fourche carbone en échange !

Et j'ai un peu modifié ma recherche, maintenant je cherche surtout un VTC en cromo (ou un CX acier avec des oeillets pour les PB/GB).

• P'tit UP !

• Yeeeeeup !

• Euup !

• Up !!
    Grosse mise à jour, je mets en vente mon p'tit MBK superpro, un ptit vélo sympa mais qui prends la poussière en ce moment...
    Et aussi le cadre rat's de mon Gitane qui lui prends la rouille :D !

MAJ des recherches aussi.

• Salut Celika,

Je regardais les annonces sur le forum sans être inscrit et ton MBK me branche bien donc je me suis inscrit.
    Après deux vols en un mois, j'aimerais bien trouver un vélo pas cher mais qui roule bien quand même. Ton course a l'air cool. On peut mettre des garde-bouts avant et arrière sur ce cadre?
    Avec les mises à jour de messages, j'ai pas tout capté. Faut venir le chercher où pour achat? Moi je suis à Compiègne et Paris. J'ai pas de bagnole mais je peux faire un coup de train pour m'approcher.

A toute
    Bonne soirée

• Salut

Je suis vers Rouen.

• T'es chaud pour me le vendre ou pas?
    Je suis trop nouveau sur le forum?[hr]
    Et ca coute combien le changement des cones?

• Heuuu c'est un peu particulier comme question :D ... Je suis pas forcément très fan du concept de s'inscrire juste pour les annonces (j'ai déjà eu affaire à des nouveaux inscrits qui m'ont laissé en plan sur des objets et n'ont plus donné de nouvelles), enfin pourquoi pas.

Les cônes si tu tombes sur un bouclard qu'en a en stock ça devrait revenir à ~5€. Sinon recup. Je les avait pas changé faute d'avoir des axes semblables en stock, et les magasins près de chez moi étaient plutôt du genre à me faire racheter un moyeu complet...

• Upppppp !

Edit: comme j'avais du temps à tuer, j'ai:
    -nettoyé à fond la transmi (nettoyage/démontage K7, nettoyage chaine et pédalier)
    -démonté/graissé/réglé les moyeux, ça gratte toujours un peu (surtout l'avant) mais ça reste fluide (je pense pas que ça pose problème de rouler encore un bon moment comme ça). Les cône à l'avant sont plus marqués qu'à l'arrière, mais les pistes m'ont paru OK.

Demain je vais faire un dernier ptit check pour un éventuel voile des roues, et ça devrait être nickel pour au moins 2000 bornes.
    Le prix ne bouge pas, mais disons que je suis moins enclin à la négociation pour le coup ;) (j'ai encore passé 1h30 dessus), et je pense que le prix est très raisonnable par rapport à ce qu'on voit sur leboncoin vu qu'il est clean et révisé.

• Salut Celika désolé j'ai pas trop donné de nouvelles, je cogitais et j'ai retapé mon vieux vélo pour voir ce qu'il vaut.
    Je suis partant pour ton MBK. Si t'es ok, je peux venir le week-end prochain à Rouen

• Salut

Désolé mais le weekend prochain je devrais pas être dispo, et trimballer le vélo sur Rouen même c'est pas trop simple (transports en commun pas vélo-friendly du tout, peu de parking, la merde avec le carburant en ce moment,...).

J'aurais pensé que le MBK aurait intéressé plus de monde (ça me semble une meilleure affaire que le Gitane équivalent que j'avais mis y'a quelques mois), mais je l'ai pas mis sur LBC pour le moment.

• le MBK est un spad aux standards actuels, et vu son état le prix est correct,
    il va falloir courir pour trouver un équivalent sur LBC
    c'est idéal pour se mettre à un entrainement régulier.

c'est un vélo qui fera un heureux

• Euuup !

• MBK réservé jusqu'à dimanche !

Édit: vélo vendu ! Je lui souhaite une longue et heureuse vie :D

• Eup !!!

• Up !
    MAJ recherches

• Up !
    Nouvelle maj des recherches, je n'ai plus besoin de fourche VTT pour le moment, mais j'ai rajouté une recherche pour un cadre de London road ou équivalent (un projet qui me trotte de + en + dans la tête). Enfin c'est pas pressant, donc j'attendrais de trouver en local et/ou bon prix.
    Un cadre de Genesis CDF (le croix de fer lowcost) serait bien aussi, ou équivalent, mais je sais que c'est recherché.

• Euuuup !

• Uuuup !

• Euuup !

• Up !
    Rajout d'une fourche de Cadex cause abandon projet.

• Up !

Plus ça va et plus la tentation du London road se fait grande :D , mais ça court pas les rues ici :rolleyes:

• Up !

Je baisse le kit cadre à 15 boules !

• Euuup !

• Up !

Rajout des poids de quelques pièces #weighWinniel'ourson

• Up

Finalement je me dirige plutôt vers un kit cadre acier pour mon projet de "gravel", même si je cracherais pas sur un London road. Enfin vu que c'est ce que 3/4 des gars du fofo recherchent et qu'on est en plein dans la mode, je me fais pas trop d'illusions :p !

• Up

Je mets en vente mon 7.4, j'ai besoin de sous et d'une place pour un futur arrivant :p !
    Si tu as besoin de plus de photos/infos fais signe ;) !

• Euuuup !
    Ptite baisse de prix du bike !

• Up ! Baisse du 7.4 à 235€ ! Je pense pas descendre plus pour l'instant, c'est déjà un prix correct quand on voit ceux du bon coin.
    Et pour l'acheteur je fais un prix sur les grolles/pédales !

• Rajout d'un échange pour une veste chaude (taille L => il me faudrait plus p'tit).
    Je devrais encore me rapprocher un coup de la RP pour le nouvel an.

• Up !

Dernière chance pour une livraison du côté de Gisors ! Faire signe avant demain matin !

• Up !!

Je vais avoir un nouvel arrivant dans la semaine, il me faut absolument de la place ! C'est les soldes pour cette semaine :devil: !
    D4 7.4 235€ => 210€
    Cadre du gitane + pièces => 15€ => 8€
    Fourche=> 25€ => 20€
    non négociables ;)

• Salut!

est ce que la fourche Cadex est toujours dispo?

• Salut
    Oui, toujours disponible.

• Up !

Fourche Cadex réservée et théoriquement vendue.

• Up !

Le D4 est vendu, reste le cadre rat's qui encombre mon garage...

• Up !.... Allez, ça m'embêterai de le jeter ou le découper pour finir en banc à dévoiler les roues !

Pour la fourche Cadex, le carton est déjà tout prêt pour un envoi, n'ayant plus de nouvelles de l'acheteur je la remet en vente.

• Up !

Rajout de mon Bfold "mixie", au final le PF me déglingue les genoux alors je laisse tomber... Je donne avec une roue normale pour si tu veux rouler en single.

Et je crois que le Gitane va finir en montage "poubelle" apacher vu que ça part pas... Faut que je voie si des pneus en 700x32 passent dessus.

• rho la fourche du cadex, c'est celle que j'ai avec du jaune en plus. Top !!!

• Yep ! J'aime bien le style (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prise) mais trop ptite...
    D'ailleurs j'avais un acheteur avant la maj du fofo, mais il ne s'est pas re-manifesté depuis...

Je mets la vente du cadre rat's en pause (enfin, vu le peu d'intéressés...), ça va finir en gravel/endurance apacher ! Je viens de tester, des pneus de 35mm passent easy :D !

• Euuuup !...

• Up
    Je rajoute un vélo de route, que j'avais à la base retapé pour un pote mais il s'est avéré trop grand (le vélo), je pensais qu'il s'agissait d'un 52 mais c'est plutôt un 54.

• Up ! Je rappelle que les prix sont un peu négociables, et qu'on peut s'arranger pour un RDV dans l'Eure ou la Seine maritime !

Pour la fourche full carbone, personne n'étant intéressé pour un échange je lui fixe un prix et la met également en vente.

• Up
    Baisse du D4 à 160€

• Euuuuuup !

• Bonjour le D4 est il convertible en fixe (a t'il des pattes assez longues) ? Sinon à combien est le gitane ?

• Salut

Le cobra a des pattes à peu près horizontales, avec une marge de réglage correcte
    text alternatif
    Si t'as un ratio pas trop mauvais c'est largement jouable.

Quand au Gitane, je l'avais mis à 8€ pour débarrasser. J'ai vaguement commencé un projet gravel dessus, mais si t'es intéressé je peux y réfléchir.

• Up

ajout de mon D4 S4, je ne l'utilise pas.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.