UK - Côte anglaise

• L'été est enfin là! Et avec lui, il transporte un parfum de vacances, l'odeur du sable chaud, ça sent l'iode et la crème solaire!

text alternatif

Direction la Grande Bretagne!

text alternatif

Je prévois de prendre le ferry de Calais à Douvres puis de longer la côte jusqu'à Portsmouth.

text alternatif

text alternatif

Je compte y aller tranquillou en 5 jours, et m'arrêter à Hastings et Brighton
    text alternatif

Je fais appel à votre expérience de baroudeur :
    -Quelqu'un à déjà fait ça?

• je prévois de rester 2 jours à Brighton pour me reposer et kiffer. Bonne idée?
    • J'ai aucune expérience de la "rando" en vélo. Je mets quoi dans mon sac banane? 2 cuissards, 3 tshirts et un maillot de bain?

Merci les bichons!
    text alternatif

• Des outils et une chambre à air. 5 jours, je prendrais un cuissard, un jersey, un short, un tee-shirt, une veste (c'est l'Angleterre oublie pas) et je mettrais tout ça dans une sacoche sur le vélo. J'ai beaucoup de bon retour sur Brighton mais j'y suis jamais été. Par contre clairement ça fait pas beaucoup de vélo :)

• @mrboulard Ouais c'est pas des grosses distances mais le but premier, c'est de faire du tourisme, prendre des photos et boire des pintes...

• Des condoms devraient suffire alors ;)

• @wapdawap +1 Les petites anglaises raffolent des petits français... BaguettePowa !

• @wapdawap les chambres à air ça fait plein de choses

• brighton se fait en scooter pour le bank hollyday.

Brighton, c'est les who, les Jam, les lambrettas.

Brighton, c'est les bastons avec les greasers, les machines a sous du palace pier, les falaises de craie.

bref, c'est la mod's attitude.

• hastings, la branlée que les normands ont infligés au saxon.

Log in to reply