[VENDU] Cintre Nitto M106 NAS x Nitto pearl

• Coucou!

Je me débarrasse de ce combo de direction nitto, presque neuf (quasiment pas de scratch, etc). En effet, j'ai surtout roulé avec un autre combo de direction et l'ensemble a par la suite vu le fond d'un placard plutôt que de trôner fièrement sur un vélo.. hum.

text alternatif

Dans un premier temps, je propose de ne pas dépareiller le combo, à voir si j'ai deux acheteurs pour la potence et le cintre séparément.

Petite
    (voilà ce que ça donne une fois monté)

Pour le lot, nous avons donc :

• cintre nitto 106 NAS (42cm de longueur, 26mm en diamètre d'insertion)
    • potence nitto pearl (100mm, en 26)
    • guidoline

J'en demande 120evendu, sur Paris. Bien entendu je peux faire de nouvelles photos si besoin.

Bisous!

• Si la potence est en 26 c'est pas njs :)

• Ok! Merci j'édite l'annonce.

• Ouh mais ouh mais ça m’interesse Ça !
    Mp, hop.

• tu l'a toujours le ctrack?

• @AuroraWay Si tu vends le CK je suis chaud (si jamais..)
    Et pourquoi pas la tds

• @tom06 Bien sûr je garde mes "essentiels", je devrais faire deux/trois photos de sa version actuelle mais disons que j'ai de moins en moins le temps de poser.. Et par ailleurs, le vélo de route m'a bien charmé, snif.

@HACHA-HACHA Désolé le CK est actuellement monté et roulé, tout comme la tds. Faudrait que je zieute ton topic à nouveau, ça doit bien croustiller depuis la maj!

• Ahah pareil le route a eu son effet sur moi

• @AuroraWay il nous faut une maj de ton thread !

• @evernew2 La maj m'a beaucoup refroidi, de voir ce qui faisait la richesse du forum (10ans d'utilisateurs et de contenus) disparaître m'a disons.. un peu calmé. L'ambiance du forum (que ce soit le jeune en quête de streetcred ou le geek averti et j'en passe) est parti avec. Donc exit mon thread mais je posterai à l'occasion quelques photos de mes vélos actuels sur le topic approprié! Je serai ravi de voir ton CTrack aussi qui de mémoire était soin comme tout dans son vélodrome.

Petite précision : je pars à l'étranger mardi prochain pour 2 semaines, j'essaierai donc de répondre aux MP dans la mesure du possible!

• Vendu!

Log in to reply