[Vendu] Vélo complet piste plongeant Columbus (T.58)

• Je vends ce vélo complet piste plongeant en tube Columbus. Bon état excepté quelques éclats de peinture. Roule très bien. Origine inconnue, peut-être sur mesure au vu de la mention "F. Kircher" sous le boitier de pédalier. Dimension mesurée de l'axe du boitier de pédalier au bout du tube de selle: 58cm. Pour info je fais 172cm et j'étais bien dessus.
    Vos avis sont les bienvenus.

Cadre: tube Colombus, taille 58
    Fourche: Colnago
    Boitier de pédalier: Campagnolo
    Selle: Selle Italia Turbo
    Tube de selle: Columbus
    Guidon: no name
    Potence: Cinelli
    Pédalier: no name
    Pédales: MKS
    Roue avant: Mavic Open Pro 650, moyeu Miche
    Roue arrière: Mavic Open Pro 700, moyeu Miche
    Pignon: Miche, 17 dents.

Prix: 500€ + frais d’expédition (soignée) ou retrait à Toulouse.
    Contact par MP. Merci :-)

• C'est du columbus air j'imagine? Le wishbone a l'air sympa, t'as pas des photos du bestiau complet?

• Si tout ce passe bien ce frame va connaître du doux tuning.

• Même pas eu le temps de prendre des renseignements :D

• Il a l'air vraiment chouette ! Je veux une une photo monte complet pour le plaisir si jamais

• Ça, le wishbone et perso, j'suis curieux de savoir comment fonctionne le serrage de TDS : c'est un serrage par 2 vis pointeaux ?

• @dcls moi aussi je suis curieux de voir ça, j'en ferai de jolies photos. Je suis également très curieux de découvrir qui a bien pu cadrer ce frame.

• @Dcls @Kang c'est pas 2 noyaux qui se resserrent comme chez LOOK

• Sur un cadre que je viens de récupérer ce sont un boulon + un écrou conique qui serrent la tds.
    La comme dit @Ptisteph on imagine bien qu'il puisse y avoir un peu de bidule dans le haut du wishbone aussi.

Log in to reply