[VENDS] MBK RTB 500 - Aluminium/Carbone 17''

• Salut la compagnie!

Je mets en vente (uniquement sur le fofo) ce vélo complet (hormis le porte bidon que je récupère) acheté il y a quelques années et qui a très très peu roulé (moins de 250 km). En effet, je suis passé à autre chose assez vite. Je pense désormais qu'il mérite un nouveau propriétaire qui sera un peu plus digne. Place aux photos (suivi d'un descriptif)!!

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Voilà pour celles-ci...si vous voulez un extra niveau photo, c'est à la demande. ;-)

Sinon pour le descriptif le voici:

• Cadre 17'' alu
    • 27 vitesses
    • Fourche carbone MBK technology
    • Potence FSA 1''1/8
    • Freins avant et arrière litech
    • Roues moyen profil Linus Comp CT (24 rayons à l'avant / 28 rayons à l'arrière)
    • Dérailleur Shimano Tiagra
    • Pédalier triple plateaux SR SUNTOUR PFF (28x38x48)
    • K7 à 9 pignons (25x23x21x19x17x15x13x11x9)

Pour plus de renseignements concernant le vélo n'hésitez pas à me MP.

Concernant la localisation du vélo, il est à Saint-Quentin dans le 02, mais je peux le déposer sur Paris si vous êtes patient (à partir de Septembre).

Enfin je souhaiterais le vendre complet dans un premier temps, mais si ça traîne, je peux scinder selon mes envies (à voir en MP pour les possibilités de dissection et pour les prix).

Enfin la chose que vous attendiez tous; le prix!

240 euros

EDIT: Je baisse un peu et je pense me retrouver un peu plus dans les cordes. Bien sûr, c'est totalement négociable!

Merci de m'avoir lu!

• Ça fait cher au vu du vélo, surtout sur le forum ...

• @antoine-eiffel a dit dans [VENDS] MBK RTB 500 - Aluminium/Carbone 17'' :

• Roues moyen profil Linus Comp CT (12 rayons à l'avant / 14 rayons à l'arrière)

Plutôt 24 / 28 rayons.

Bonne vente, mais n'exclue pas LeBonCoin pour un vélo fitness je pense.

• @Pomor Ok, je vais réévaluer ça prochainement.

@Dcls Oui merci j'edit ça tout de suite. Concernant le bon coin, je vais laisser d'abord l'exclu ici, après je posterai sur Lbc sans aucun doute.

Log in to reply