Gitane piste 57² complet

• Hello, suite à un acheteur trop grand je remet mon vélo en vente ici. Petit copié collé de l'annonce fb :

Yo !
    Je me sépare de mon gitane piste en tubes Reynolds 531. Le cadre à été repeint il y a 2 mois, donc la peinture est quasiment nickel (voir photos). Il y a un petit poc sur le seat tube mais rien de bien méchant.
    Le vélo et vendu complet comme sur les photos :

• Cadre piste gitane
    • Wheelset mavic cxp14 sur moyeux miche primato
    • Pédalier piste spécialité TA 48dts
    • Combo potence Raleigh / Cintre piste
    • Tds Gipiemme
    • Selle San Marco Concor
    • Pédales Sifem (En postant les photos je me suis rendu compte que j'avais oublié le cale pied gauche cet été en remontant le vélo donc on trouvera un arrangement pour ca)

Le vélo est super agréable à rouler, léger, dynamique, etc. Possibilité de venir l'essayer à Nantes ou Sucé sur Erdre, envoi possible sans soucis !
    Bises

Je le propose en exclusivité pour vous pour la modique somme de 375 350€ négociable

0_1536056773890_gitane 1.jpg
    0_1536056783215_gitane 2.jpg
    0_1536056787115_gitane 3.jpg
    0_1536056791078_gitane 4.jpg
    0_1536056796637_gitane 5.jpg
    0_1536056799841_gitane 6.jpg
    0_1536056809864_gitane 7.jpg
    0_1536056813393_gitane 8.jpg

• Sait-on jamais, mais si quelqu'un est chaud pour le kit cadre complet, je suis intéressé pour le complet de roues !

• La selle sur Nantes pour moi ^^
    les rapaces...

• Chaud pour le kit cadre selon le prix

Édit : c'est trop grand pour mes petites jambes

• admin

Ce sont les photos qui sont pas prises dans l'angle ou le cadre est mal aligné ?

• Je vais avoir besoin d'argent rapidement donc il y a moyen que je sépare oui, je te réserve les roues si il ne part pas @BOUHh !

A voir en fonction de comment ça se passe, mais si j'arrive à vendre les roues ou le kit cadre c'est à toi @wapdawap

@Pomor Je suis sur qu'elles sont pas si petites que ça... Mes petites jambes de 78cm me permettais de le rouler comme sur les photos

@Tomi C'est les photos ! En les éditant j'étais allé voir le vélo pour vérifier parce que ça m'avait aussi parut bizarre...

• Et d'ailleurs, petit up à 350€ !

• Merci @kuento. Tient moi au jus en MP.

• @kuento ! 'Soir ! Yep pareil pour le MP si c'est possible !

Se connecter pour répondre