Nishiki

• Salut a tous et a toute , je me présente Bryan aka SuperMustard comme le dit mon pseudo je suis de Dijon.
    J'ai découvert le fixie il n'y a pas très longtemps , et je rencontre quelque problème.

Hier j'ai acheter sur Leboncoin un vélo de route Nishiki sport (je ne connais pas la marque) pour la modique somme de 20 euros, le vélo dans un mauvais
    état , sale rouiller... Mais tant pis j'adore bricoler :angel:

Je m’attelle le jour même au démontage des freins , du dérailleur , du plateau et du guidon , jusque la tout va bien mais aujourd'hui j'ai voulue m'attaque a la roue arrière
    mais la petit problème la roue est une roue libre et non une cassette et les dimension sont assez bizarre ( 32 - 630 27*1 1/4).

Et je voulais savoir si je pouvais mettre un pignon seul ou alors un roue libre a rétropédalage ce qui coûterai moins chère que de racheter une roue ??

J’espère que vous épargner les fautes , si vous voulez des photos demander moi.
    PS : désole si je suis pas dans la bonne partie

• Post a supprimé.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.