KIT CADRE FOCUS MARES TUNING 56CM
-
Woow!! bajour à tous, petite MAJ ici, j'ai vendu le groupe monté sur le Focus donc je viens vous le proposer cette fois en version kit-cadre, je pense garder els roues car elles peuvent encore me servir.
Petit rappel, c'est un Focus Mares taille L, ce qui correspond à un taille 56 sur 54 de long, acheté neuf, mais je me suis un peu fait avoir sur la taille, ça parait con comme ça mais bêtement j'ai pas vérifié les mesures...
Je l'ai repeint car la peinture d'origine blanche/ bleu ciel était clairement pas ouf. Petite particularité pour un CX, il dispose d'oeillets à l'arrière, pratique pour foutre un porte-bagage et en faire un vélo de rando, il n'a fait que 4 courses sous mes fesses donc trèèès peu de kms, à la louche je dirais à peine 200 bornes.Avant la vente il sera nettoyé à fond et re-vernis même si la peinture est encore nickel à part quelques pets aux endroits sensibles habituels.
ce vélo est parfait à rouler, très léger et très joueur, le montage maison est optimal pour un usage CX/rando/balade. je change pour le même modèle en XL
Je le vends 400 euros, l'offre comprends le cadre, la fourche, jeu de direction, porte-bidon assorti au cadre, tige de selle Syncros et collier de selle, le cadre est alu plutôt light, la fourche est full carbone et il est cablé en interne.
-
Rien que pour le paintjob je l'aurais pris !
-
en tout cas celui qui l'achète va avoir la banane .......... XPTDR LOL MDR ROFL
-
Oooh je l’aime trop mais je suis bcp trop petit :( tu me vends la synchros pour pas cher :) ?
-
-
-
Il est beau il est beau!
-
occasion idéale de sacheter un bon petit fixie en prévision des vacances d'été!! OFRE SPESSIALE VACANCE FUTURE: je donne un pote bagage arrière et 2 sacoches MWave étanche de 20L soit environ 2 packs de 24, super pratique pour samuser en famille!!!
-
-
Tu as fait la peinture toi même ? Tu es lillois je crois ?
-
L'offre du porte-bagage avec les sacoches, c'est pour l'achat du vélo?
-
Absolument! j'habite à Lille et je fais toujours mes peintures moi-même :)
concernant le porte-bagages et les sacoches, je peux aussi vendre séparément, je n'ai plus l'utilité de ce matos!
-
Coucou! petite mise à jour! j'ai vendu le groupe, je pense garder les roues, mais par contre le kit cadre est disponible avec jdd, fourche, collier et tds pour 400 balles! bisous!
-
Avec ce prix je me tâte pour la rentrée prochaine !
-
c'est vendu! à supprimer :)