{VENDU} Specialized Sequoia Elite 2019 T54 GRAVEL APEX

• Yop je poste ça ici au cas où. En novembre j'ai commandé en exclusivité mondiale ce Sequoia Elite en T54 pour remplacer son papa que je possède en T56.

Envie de nouvelles couleurs ?l'envie d'essayer le monoplateau ? De passer à une taille plus petite ? Des pneus plus fins ?
    Bref je l'ai commandé sans trop savoir quoi en faire. Il est direct parti chez Specialized Lille pour montage du dérailleur arrière et graissage des moyeux (facture fournie).
    Je suis allé une fois au taf avec (5 bornes) et puis je me suis dit que non je préfère l'autre.

Donc en vente et voici un petit descriptif :

Sequoia Elite Taille 54 cadre acier Cr-Mo Premium fourche carbone avec oeillets pour installer rack, porte gourde garde boue ...
    Groupe Sram Apex mono plateau pédalier 36 dents cassette 11 42 pour grimper aux arbres
    Freinage hydro disque 160mm
    Pneus 38c
    Poids : un petit 12 KG
    Pour le reste je vous laisse regarder sur le net ou posez la question

Chez Spé il est à 2 100 balles sans compter le forfait mise en circulation, carte grise, taxe CO2 et l'essence pour rentrer chez toi.

Ici il est à 1 550€ et pas un euro de plus ou de moins. Ca fait 500 balles de moins pour un vélo neuf. En vente à Lille. Un envoi ? Tu fais chier......

Les photos car il en faut (le rack avant est monté sur l'autre sequoia et n'est pas à vendre)
    text alternatif
    text alternatif
    text alternatif

Le lien de chez spé pour la géo et autre :
    https://www.specialized.com/fr/fr/sequoia-elite/p/154494?color=227628-154494

• Salut,
    Quel est le modèle de rack mis dessus ? j'en cherche un de ce type la. Merci d'avance

• @joetortefoule c’est une pizza rack de chez specialized me semble-t-il

• Yep pizza rack de chez Spé vendu avec une vis à mettre dans la fourche uniquement pour sequoia avec une fourche acier donc si tu as une fourche carbone assez longue te prends pas la tête la vis ne trouvera jamais le boulon que tu vas mettre au bout car elle est trop courte..... Mais une fois bien installé il fait le job.

• Ok merci à tous les deux @kmara2 @pieytsch

• UPup

Se connecter pour répondre